Comment récupérer son ex ? URGENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lesbienne.Récupérer son ex

Aller en bas

Lesbienne.Récupérer son ex Empty Lesbienne.Récupérer son ex

Message par Admin Jeu 9 Juil - 11:15

Bonjour.

Je ne c'est plus quoi faire svp aidez moi

J'étais avec une fille cela faisait 6 ans.. nous avons fait 2 insémination et nous avons eux 2 adorables enfants âgée de presque 5 ans et de 2 ans.. il y a 1 an de sa j'ai tromper ma conjointe en partant un weekend a paris.. elle la decouvert via ma boite mail.. elle ma pardonner mai n'oublie pas.. se que je comprend très bien.. nous nous étions séparer pendant quelque mois.. elle ma laisser une chance je suis donc reparti vivre dans notre cocon familial mai voila.. j'ai merder.. je n'est fait aucun effort pour qu'on se rapproche l'une de l'autre.. et cela a durée plusieur mois.. nous vivions ensemble mai s'en vraiment etre ensemble. Alors elle a décidé qu'on se sépare une nouvelle fois.. sauf que la c'est une grosse claque que je prend..je vie chez mon père et ma conjointe a 3 kilomètres d'ici.. sauf que dans 15 jours elle demenage a 30 kilomètres de là. J'ai l'impression d'avoir louper ma vie.. elle es tout pour moi.. j'ai rien fait pour quel m'aime comme au premier jour et maintenant je le regrette.. elle ne veu pas me tendre la mains.. certainement la peur d'être déçu car en effet elle m'a laisser 1 an pour faire mes preuves et je n'est rien fait pour... aidez moi que doit je faire pour quel me revienne ?? Je lui demande si elle m'aime elle me repond " c'est plus comme avant " je lui demande si elle va me laisser revenir elle me dit " j'en ces rien moi dans 10 ans peu etre " voilà ou j'en suis.. alors j'attend .. meme a attendre 10 ans j attendrez.. car c'est elle et personne d'autre.. je ne vois qu'elle.. je suis amoureuse comme au premier jours.. quand je vais labas pour la voir elle es les enfants.. je suis en admiration sur elle .. je la regarde tout le temp j'essaye de faire des petites approche je la prend dans mes bras mai sa la rend indifférente je pense.. je sent juste quel pause légèrement sa tête sur mon épaule.. se qui me réjoui et me réconforte.. svp avez vous des idee pour quel retombe dans mes bras ?!

Merci de me lire

Angel

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

https://rambervillers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum